Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage, une passion de mère en fille...
Archives
Derniers commentaires
5 février 2015

CADRE

Depuis 2 ans je continue mes cadres mais je suis en retard pour les mettre sur le blog.

 

Je ne suis pas sure de les mettre dans l'ordre de leur création.

 

La méthode de l'éventail : technique où nous avons besoin de la créa règle.

 

 

 

 Technique des rouleaux très facile

                                                                   

 Le DIAM'S

 

                                                               

 Le BISEAU DE BALI

 

 Création d'un corset que j'avais vu dans le magasin "Cadre et passion" et qui me plaisait bien donc je l'ai reproduis

                                                                 

 

 Ouverture en forme de porte coulissante

 

 

 

                                                                 

 Biseau cocotte fermé

 

 

                                                                 

 Biseau concave convexe

                                                                 

 

 Biseau ventilo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le bricolage, une passion de mère en fille...
Publicité
Publicité