Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage, une passion de mère en fille...
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2015

ATELIER COUTURE

Voilà mon ancien coin couture.

Très pratique mais très petit. Mais ça c'était avant.

TADAM... Voilà mon nouveau coin couture rien qu'à moi... De la couleurs de la clarté tout y est....

Je me suis inspirée du monde de Laetitia Gheno... dont j'adore les couleurs..

 

 

Guirlande de fanions faite au café couture.

MON COIN RIEN QU'A MOI

Le coin repos et lecture où je peux mettre mes cadres, fait à l'encadrement.

 

Et le petit coin nursery dont je vous mettrai très prochainement des photos avec le tour de lit et l'habillage de la table à langer qui est en cours.

Publicité
Commentaires
B
Oh j'en rêve, quel petit coin de paradis tu as là <3
U
Whaou, quel chouette coin couture! Les couleurs choisies sont vraiment superbes. <br /> <br /> Bonne couture à toi :)
M
Trop beau !!!!!!!!
Le bricolage, une passion de mère en fille...
Publicité
Publicité