Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage, une passion de mère en fille...
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Pochette maillots de bain

Marie et Laurie ayant une collection de maillots de bain, je trouvais judicieux de les rassembler dans une pochette.

Il y a quelques temps j'avais vu passer sur le net des pochettes.

J'ai essayé de la refaire.

Mes filles étaient ravies.

Je pense en faire une collection... car j'ai des envieuses à la maison.

Il va donc falloir en faire des minis...

Pour faire comme maman une mini pochette.

Kanto et sa maman étaient ravies et j'ai eu pleins de bisous...

 

Une autre série va suivre la semaine prochaine dont la mienne.

Publicité
Commentaires
Le bricolage, une passion de mère en fille...
Publicité
Publicité